Canon Printer Driver Download For Windows 10

Posted on
How to Install Canon Printer Driver in Windows 10 Call at 18888401555
How to Install Canon Printer Driver in Windows 10 Call at 18888401555 from allprinters-customercare.com

Canon Printer Driver Download for Windows 10

Introduction

Dans cet article, nous allons discuter du téléchargement du pilote d’imprimante Canon pour Windows 10. Si vous utilisez un ordinateur équipé de Windows 10 et que vous avez une imprimante Canon, vous devrez télécharger et installer le pilote approprié pour que votre imprimante fonctionne correctement. Dans les paragraphes suivants, nous vous guiderons à travers le processus de téléchargement et d’installation du pilote d’imprimante Canon sur votre ordinateur sous Windows 10.

Étape 1: Vérifier le modèle de votre imprimante Canon

Avant de commencer le processus de téléchargement, vous devez vérifier le modèle de votre imprimante Canon. Vous pouvez trouver le modèle sur l’étiquette située à l’arrière de l’imprimante ou dans le manuel d’utilisation. Assurez-vous d’avoir correctement identifié le modèle pour télécharger le pilote approprié pour Windows 10.

Étape 2: Accéder au site Web de Canon

Rendez-vous sur le site Web officiel de Canon dans votre navigateur. Recherchez la section “Support” ou “Téléchargements” sur le site. Vous devriez pouvoir trouver une option pour sélectionner votre modèle d’imprimante. Cliquez sur cette option pour accéder à la page de téléchargement des pilotes.

Étape 3: Sélectionnez votre système d’exploitation

Sur la page de téléchargement des pilotes, vous devrez sélectionner votre système d’exploitation, dans ce cas Windows 10. Assurez-vous de choisir la version correcte (32 bits ou 64 bits) en fonction de votre système d’exploitation.

Étape 4: Téléchargez le pilote

Une fois que vous avez sélectionné votre système d’exploitation, recherchez le pilote approprié pour votre imprimante Canon. Cliquez sur le lien de téléchargement pour commencer le téléchargement du pilote sur votre ordinateur.

Étape 5: Installation du pilote

Après avoir téléchargé le pilote, recherchez le fichier sur votre ordinateur et double-cliquez dessus pour lancer l’assistant d’installation. Suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote sur votre système Windows 10. Une fois l’installation terminée, redémarrez votre ordinateur.

Étape 6: Configuration de l’imprimante

Après le redémarrage de votre ordinateur, connectez votre imprimante Canon à l’ordinateur à l’aide du câble USB fourni. Allumez votre imprimante et attendez que Windows 10 reconnaisse le périphérique. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la configuration de l’imprimante.

Conclusion

Télécharger le pilote d’imprimante Canon pour Windows 10 est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de votre imprimante. En suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous pourrez télécharger et installer le pilote approprié pour votre imprimante Canon. Assurez-vous de vérifier régulièrement les mises à jour du pilote sur le site Web de Canon pour bénéficier des dernières fonctionnalités et améliorations.

Canon Printer Driver Download For Windows 10 For Windows :

DOWNLOAD [ Windows 32bit ] canon printer driver download for windows 10
DOWNLOAD [ Windows 64bit ] canon printer driver download for windows 10

Canon Printer Driver Download For Windows 10 For MacOS :

DOWNLOAD [ OS X 10.11.6 – macOS 12.0.1 ] canon printer driver download for windows 10
DOWNLOAD [ OS X 10.11.6 – macOS 12.0.1 ] canon printer driver download for windows 10